Relevez les défis de Lilith !
[su_highlight background= »#1f2d73″ color= »#ffffff »]Lilith en LION[/su_highlight]
L’égoïsme est l’une des caractéristiques majeures de cette position. Le défi passe par une perte de pouvoir. On transgresse son ambition, son orgueil et ses projets personnels pour une action humaniste et désintéressée ; on apprend aussi à déléguer.
[su_divider top= »no » style= »dotted » divider_color= »#e3a021″]
[su_spacer size= »10″]
[su_highlight background= »#1f2d73″ color= »#ffffff »]Lilith en VIERGE[/su_highlight]
Elle se révèle d’une maniaquerie obsessionnelle. On calcule, juge, critique tout dans l’entourage immédiat. Le défi se situe dans la perte de repères quotidiens. La transgression consiste alors à lâcher prise, à prendre de la hauteur, amenant à plus d’empathie.
[su_divider top= »no » style= »dotted » divider_color= »#e3a021″]
[su_spacer size= »10″]
[su_highlight background= »#1f2d73″ color= »#ffffff »]Lilith en BALANCE[/su_highlight]
Elle a un besoin inextinguible de plaire, et de conformité. Le natif est très soucieux du qu’en-dira-t-on et du regard des autres. La transgression s’effectue au niveau social, par un revers de fortune, un divorce, une destitution, voire une calomnie. Sa mission est de trancher dans le vif en choisissant les bons alliés.
[su_divider top= »no » style= »dotted » divider_color= »#e3a021″]
[su_spacer size= »10″]
[su_highlight background= »#1f2d73″ color= »#ffffff »]Lilith en SCORPION[/su_highlight]
C’est ici qu’elle est le plus à l’aise et a finalement peu de choses à transgresser. Elle vit ses fantasmes et ses pulsions sexuelles au grand jour et les assume. Seul problème, le natif a tendance à manipuler les autres pour obtenir ce qu’il veut. La transgression se fait par une mise à nu et la capacité d’aider les autres en utilisant ses dons de psychologue.